Quand on n’a pas la tête à travailler, un aller-retour à la machine à café ne suffit souvent pas. Nos techniques mettent un frein à ce cycle non vertueux.

photohypnose

Des techniques comme l’hypnose en entreprise apprennent à prendre du recul, à se concentrer et à se recentrer sur ses objectifs. Que vos soucis et ceux de vos collaborateurs soient personnels ou liés au travail, ces techniques sont très efficaces. Et si vous n’avez pas de souci particulier, elles peuvent aider à l’optimisation des performances de chacun en améliorant la confiance en soi ou encore la concentration.

L’HYPNOSE EN ENTREPRISE

Comment marche l’hypnose en entreprise ?

C’est une technique qui peut aller plus loin dans cette recherche de prise de recul et de concentration. Loin de l’hypnose de spectacle, l’hypnose « thérapeutique » permet de jouer en profondeur sur les origines de certains maux et comme la sophrologie, elle permet d’améliorer la gestion de certaines émotions et tensions afin d’être plus efficace au travail et de se sentir au meilleur de ses capacités. Comme la sophrologie, elle permet aussi d’instaurer des réflexes pour plus de « self control« .

Comment fait-on pour faire de l’hypnose au travail ?

Très efficaces pour la gestion du stress, pour la concentration, elles le sont aussi pour lutter contre les addictionsNous pouvons ainsi proposer des programmes spécifiques pour la lutte contre ces addictions, en particulier le tabac.

En plus de ces ateliers, des hypnothérapeutes en entreprise peuvent se déplacer dans vos locaux afin de proposer des consultations à vos employés, dans le respect total du secret de la consultation.

Découvrez plus sur l’hypnose sur wikipédia !

 _______________________________________________________________________________________________

Nos offres correspondantes pour cette discipline

RETOUR